• Il Giro Passa Davanti La Porta

    Filmé au Verney - Bramans (73)
    Musica : Dj Guarana "Ma Ché Mambo" 
    video : Zoppol


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:03

    Ah ben la voilà la vidéo,  alors si j'ai bien tout compris, tout ce joli petit monde est passé devant ta porte ?

    c'est marrant, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être dans un film avec B. Poelvoorde lol, en tout cas, j'espère qu'ils avaient le ventre vide les gars, parce que ça bouge un max lol

    merci pour ce petit film sympa !

    bises et bonne soirée Paul

    2
    onclephil
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:28

    Caméraman bourré, cassis ou dos d'âne (cuilà te l'avais déjà dit !), grand russe, cyclistes dopés et en plus j'ai mes lunettes. Si avec tout ça je suis pas pêté alors c'est que ta vidéo n'est pas efficaces !!!!!

    ougs chi sé évicaze ;

    a+ Paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :