• Concrete Jungle (2013) - a Bob Marley song

    Video : Zoppol


  • Commentaires

    1
    onclephil
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:47

    salut paul marley lol ... joli montage , ça c'est ton petit travail à toi et bien représenté ! un morceau que j'aime énormément que j'avais joué d'ailleurs avec mon ancien groupe , pour dire en passant :) .... bonne suite paul

    2
    bernymix Profil de bernymix
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:43

    HELLO my freand

    oh ! et dire que c'est vrai.....CETTE polutions qui nous envahi petit à petit .. il y a encore sur terre des coins de paradis mais ils se concentrent dans des petits ilôts qui seront recouvert par les océans bientôt....

    merci pour la musique de BOB ! et je salut mon copain PHILL au passage !

    BERNY

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:48

    Hello Paul, petit passage par chez toi pour apprécier cette song de Bob, que je connais bien mais qu'il est bon de se mettre dans les oreilles de temps à autres. Bravo pour ton montage vidéo !

    Bises et bon week-end - je salue mes 2 autres eklapotes aussi par la même occasion lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :